Guilde du Phénix

Guilde du jeu GUILD WARS 2
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la conquete des nouveaux chants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la conquete des nouveaux chants   Mar 21 Nov - 3:53

Il y a longtemps de cela, lorsque l'homme était encore très proche de l'animal, naissa un jeune enfant d'une lignée qui marquerais l'histoire à jamais. Durant ses premières années, cette enfant n'était pas tellement différent des autres, son apprentissage se faisait certes un plus vite que certains mais rien qui aurais pus justifier la suite de sa vie. Cette enfant fut appelé Bhaalzibut.

Bhaalzibut vivait dans un clan moyen pour cette époque. Son village, Onis, était considéré comme prospère. Il y avait près de 200 âmes qui vive dans ce village. Plusieurs travaillaient le bois. Dans les souvenirs de Bhaalzibut, le bois était pour eux leurs sources d'échange avec les autres tribus. Dès l'age de 9 ans, Bhaalzibut savait lire et écrire. Il avait appris au près d'un nomade qui étais passé dans son village. En quelques semaines, il maîtrisa l'art des lettres. Quel fut la surprise de cette homme. Personne n'avait jamais réussi tel exploit.

Les années passa, Bhaalzibut atteignit l'age d'être adulte 14 ans. La vie avait bien changé depuis les dernières années. La guerre entre les peuples étaient de plus en plus fréquentes. Comme il était le seul du village à lire et écrire, il fut nommé Diplomate. L'apprentissage du combat ne fut pas aussi simple que l'art des mots mais malgré tout il s'avait se défendre. La guerre éclata dans le village de Onis, un nouveau village de barbare voulais conquérir le territoire. Bhaalzibut fut appeler a négocier avec les barbares. Il parti donc ce matin la, armé de son courage. Il savait que ce ne serait pas une négociation facile car les barbares étaient réputés pour leurs sauvagesse. Il était quand même confiant. La route sera longue, trois jours avant d’attendre la cité des barbares.

La première nuit fut très mouvementé. Bhaalzibut avait du mal à dormir car il se sentais toujours observé. Ca lui arrivais toujours lorsqu’il était hors du village. Le matin arriva trop vite pour Bhaalzibut, il aurait dit qu’il venait juste de s’endormir. Après avoir mangé et défait son campement de fortune, il repris la route. Il avait un drôle de pré-sentiment. Plus il avançait, plus la route lui semblait inchangé. Pourtant le soleil avançait dans le ciel mais lui il semblait rester en place. La nuit arriva, Bhaalzibut prépara son camp. Un brin de branche cassé le fit sursauté. Il se leva d’un bon en sortant son épée.

Bhaalzibut : Qui va la?
Inconnue : Rester calme jeune homme, vous pourriez vous blessez.

Apparu soudain dans les ombres Mirkuli le nomade qui avait enseigné les lettres a Bhaalzibut.

Mirkuli : Désolé de vous avoir effrayé.
Bhaalzibut : Non, non mais vaut mieux être prêt en ces contrées dangereux. Assoyez-vous Que fait vous ici cette nuit?

Mirkuli expliqua le pourquoi de sa visite. Depuis la nuit passé, le monde ne serait plus jamais le même. Le mal avait ressuscité . Quel fut l’étonnement de Bhaalzibut quand il appris qu’il était le seul qui pourrais sauver le monde. Quel conflit dans sa tête, encore une nuit mouvementé pour lui. Le sommeil tarda à venir. Il était le seul à avoir l’intelligence nécessaire pour apprendre les sortilèges d’une puissances destructives inestimés.

Il y songea toute la nuit, selon ce que Mirkuli lui avait dit, il devait retrouver les 10 chants magiques d’Asmeron. Seul ces chants retournera le mal dans les abymes et seul lui pourrais les chanter qu’allait-il faire? Il finit par s’endormir mais il fit de terrible cauchemar cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquete des nouveaux chants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux arrivants
» Les nouveaux disciples de Pandawa révélés
» Nouveaux sorts pandawas ?
» Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux
» [Blog] Remobilisation des forces : nouveaux administrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Phénix :: Tribal Wars (archives) :: Guild Wars :: Llewlynn - La ville RP :: Hutte du barde-
Sauter vers: