Guilde du Phénix

Guilde du jeu GUILD WARS 2
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire du prince elenya vivant mort puis ressucité.

Aller en bas 
AuteurMessage
elenya p
Invité



MessageSujet: Histoire du prince elenya vivant mort puis ressucité.   Lun 21 Aoû - 22:26

Je suis naît il y plus de 30 000 ans.Autrefois j'étais diplomate du grand royaume de fearun aujourd'hui oublié .Je suis elfe druide, j 'aime la connaissance sur tout les plans quoique la magie represente pour moi un attrait tout particulier .Je déteste être attaqué et préfère de beaucoup commercer et apprendre des autres. Etant elfe, j'aime la nature sous toute ses formes...

Il ya 13500 ans alors que le bien et le mal s ' affrontait depuis toujours les amulettes de la création furent volées par un grand magicien nommé Elimminster, provoquant la destruction partielle de ce monde . Partielle car un groupe de guerrier dont je faisai parti, traquèrent sans relâche celui-ci afin de récupérer les amulettes et réinsérer les pierres de vie à l intérieur .Nous voyagâmes longtemps à travers Fearun et jusqu'aux confins des terres. Pendant ce temps malheureusement, notre monde peu à peu se changa en un funeste chaos.Quand enfin nous nous retrouvâmes face au grand Elimminster père de fearun et Roi de Calisman et des terres du nord .


Notre groupe était bien superieur car composé des plus grands magiciens et guerriers de tous le royaume et même face à Sir Elimminster; mais celui ci avait comploté avec falazure le dieu dragon noire au souffle putride, un adversaire de taille . Nous nous batîmes avec audaces à coup de lames magiques de boules de feu de dissapation de pouvoirs magiques d armure de mage d éclaires de projéctiles magiques de murs de forces et même de capacité psionniques .

A l aube apres six heure de combats acharnés alors que nous jettèrent à bas notre ennemis six d entre nous étaient tombés seul le puissant artemis et moi même faisions face au terrible dragon noire de Valdebrume .Artémis rentra en frénésie et assaina de violents coups au monstre ailé qui faisai facilement 50 fois sa taille .Celui ci riposta quoique grièvement bléssé lachant ses dernières forces dans un souffle monstrueux digne du plus puissant des dieux ,artémis se volatilisa en poussière et falazure s 'écrasa sur le versant est de la montagne mais il n 'était pas tout à fait mort, c 'était l aura qui le faisai dieu qui maintenant maintenait son propre corps en stase .

J ' étais à present meurtris au plus profonds de mon coeur, le soleil se levait sur les montagnes de Thay ,là au confin du monde , il me fallait décider .
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du prince elenya vivant mort puis ressucité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du mort, du vivant, des critiques...
» [KoW]Du nain et du mort vivant
» Achmed le terroriste mort
» Le Mort Vivant
» Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Phénix :: Tribal Wars (archives) :: Guild Wars :: Llewlynn - La ville RP :: Hutte du barde-
Sauter vers: